Kinésiologie énergétique

Activité à Saint-Didier-sous-Aubenas - Ardèche

Je vous propose une aide qui vous permette à nouveau d'accéder à toutes les ressources qui sont les vôtres. Vous pourrez ainsi bénéficier d'un meilleur équilibre physique, émotionnel, mental et énergétique.

Kinésiologie énergétique, en détail

La kinésiologie, par le biais d'un test musculaire doux nous permet d'avoir accès à la mémoire du corps qui lui n'oublie rien de ce qui est venu nous perturber à un moment de notre vie. Il nous permet d'avoir accès au premier événement qui a fait que nous avons "déraillé et surtout de trouver les corrections à apporter pour que nous retrouvions notre voie, tout notre potentiel !
Dans un corps en bonne santé, l’énergie circule librement. Ce qui n’est pas le cas dans un corps malade. La pratique énergétique permet de lever les blocages, de remonter le niveau d’énergie et d’harmoniser la circulation énergétique dans le corps en relançant le processus d’auto-guérison.

Ouverture

Toute l'année. Sur Rendez-Vous.

Activités

Sportives

  • Bien-être

Avis des clients

Avis de Terrier

Le 3 décembre 2017

Ignorante de cette thérapie, Pascale me l'a fait découvrir et profiter de ses bienfaits. Femme discrète, sérieuse, à l'écoute et soucieuse du bien-être de ses patients

Avis de Jessica

Le 2 décembre 2017

Thérapeute sérieuse , douce et à l'écoute. Pascale m'a beaucoup aidée en peu de séance mais j'y retournerai :-) La kinésiologie est un formidable outil pour nous aider dans la guérison et nous rapprocher un peu plus de notre âme. Je recommande cette thérapeute à 200%. Merci pascale pour ton travail et ta bienveillance.

Avis de Marie

Le 29 novembre 2017

Pascale m'a permis de découvrir la kinesiologie dans un cadre où la confiance, le respect et l'écoute étaient présents tout au long de la séance. Avant de commencer elle avait pris soin de bien m'expliquer comment nous allions procéder et m'a permis d'exprimer ce pourquoi je voulais faire une séance. Je recommande.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*