Découvrez le Safari de Peaugres partagé en deux parcs, l'un à visiter en voiture, l'autre à pied et où 900 animaux appartenant à 120 espèces différentes ont élu domicile.
Situé au pied du Mont Pilat, le site vallonné offre aux 900 animaux du parc, sur une superficie de 90 hectares, un espace et un environnement privilégiés permettant aux différentes espèces d'évoluer en semi-liberté et de constituer une organisation sociale de groupes.
Depuis sa création, de nouvelles espèces originaires du monde entier arrivent régulièrement sur la terre ardéchoise.
Le concept du Safari de Peaugres est assez inhabituel. Certaines espèces vivent dans de grands enclos de plusieurs hectares. Les visiteurs ont la possibilité de pénétrer dans ses derniers avec leurs véhicules personnels. Le terme safari est donc tout à fait adéquat puisque le public se retrouve au milieu de grandes espèces. Cette partie du parc se nomme le "parc en voitures".
D'autre parc, un zoo traditionnel complète la visite du Safari de Peaugres. C'est le "parc à pieds".
Plan de localisation (GPS : Lat 45.2867379 / Long 4.7291077)
Comment venir ?
Prendre direction Privas, Tournon Sur Rhone et Annonay
Les avis des internautes
Votre avis sur nos produits nous intéresse et aidera d'autres internautes à faire leur choix. Pour nous soumettre votre avis
cliquez ici