Canyoning avec Torrents et Granit

Activité à Ucel - Ardèche

Découvrez l'aventure au fil de l'eau, caressez le granit et descendez les torrents en sécurité, encadré par un professionnel au cœur de l'Ardèche.

Canyoning avec Torrents et Granit, en détail

Le canyoning est un sport qui éloigne du stress habituel de la société galopante, et qui procure une détente tant sur le plan physique que moral, la satisfaction d’une journée de bien-être, la sensation, le toucher et le ressenti de l’eau, du vent, des rochers, toutes ses odeurs de nature qui ensorcellent, la satisfaction de se vider la tête et de finir sa journée en se disant "bon sang ça fait du bien un grand bol d’air !".

Du ludique au technique : à vous de choisir !
Comme tous les sport il y en a pour tous les goûts, du très facile au très court, en passant par du ludique, jusqu’aux extrêmes, techniques, engagés et ultra sportifs. L’évolution peut se faire dans un environnement aquatique, parfois sec, avec un profil vertical ou non.

Observer la faune et la flore :
Chaque canyon a son intérêt géologique mais aussi une grande variété de faune et flore à observer et à préserver. Les paysages se succèdent mais ne se ressemblent pas, des cascades majestueuses aux cours d’eau cachés et dignes des paysages de carte postale.

Découvrez les plus beaux endroits du pays d’Ardèche :
Les marches d’accès nous font souvent traverser des villages et hameaux, découvrir des vallées et des endroits que vous ne soupçonnez même pas. Il y en a vraiment pour tous les goûts !

C’est donc un autre façon, pleinement authentique, de découvrir la nature ardéchoise !

Langues parlées

  • Anglais

Tarifs & Moyens de Paiement

1/2 journée : 35 à 40 €.
Journée : 55 à 85 €.
Forfait groupe à partir de 8 personnes.

  • Chèque
  • Chèque Vacances
  • Espèces

Ouverture

Du 01/04 au 31/10/2019

Activités

Sportives

  • Sports en eaux vives
  • Canyoning

Avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*