Invitation aux Caraïbes : Exposition « Contes d’Haïti » Illustrations de Gwen Keraval

Aubenas - Médiathèque Jean Ferrat

Jusqu'au 26/02/2020

Gratuit

Exposition

Aubenas

En 2011, Milan publie ses dessins qui accompagnent les histoires de la conteuse haïtienne Mimi Barthélémy dans l’album « Contes d’Haïti ». Ce sont ces dessins que vous découvrirez : une expo haute en couleurs ! Avec l'aimable autorisation de Gwen Keraval.

Invitation aux Caraïbes : Exposition « Contes d’Haïti » Illustrations de Gwen Keraval, en détail

Après une formation rigoureuse à l’école Emile Cohl de Lyon, sorti en 1998, Gwen Keraval fait ses débuts dans les métiers de maquettiste presse, animateur 3D pour le jeu vidéo, designer web et animateur Flash, le tout à mi-temps, pour pouvoir faire de l’illustration. Illustrateur depuis une quinzaine d’années, il vit dans la région lyonnaise. Il publie des albums jeunesse chez Milan, Flammarion et au Seuil, des jeux chez Djeco.
Son travail s'oriente de plus en plus vers la presse et la communication et il fait partie des agences d'illustration Patricia Lucas à Paris, et 'Gerald & Cullen Rapp' à New York. Il aime les compositions géométriques, les formes épurées, et les palettes de couleurs minimalistes. Et faire passer une idée complexe dans un dessin simple.
Gwen Keraval travaille également pour la presse américaine et française (The Wall Street Journal, Adweek, The Washington Post, Real Simple, The Boston Globe, Los Angeles Times, Experience Life, BizEd, Marquette University, XXI, 01 Net, Management, l’Expansion, l'Express, Le Point…).

Dans le cadre d'Invitation aux Caraïbes.

Tarifs & Moyens de Paiement

Gratuit.

Ouverture

Du 07/02 au 26/02/2020.
Fermé lundi, jeudi et dimanche.
Mardi et vendredi 12h30-18h30. Mercredi 10h-12h / 14h-18h. Samedi 9h-12h30 / 14h-17h. Hors animations programmées dans le lieu.

Avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*