Une équipe qualifiée

Yann : Manager 

Yann a travaillé pendant environ 15 ans dans différentes villes (Lyon , Grenoble , Chambéry…) et est titulaire d’un brevet de maîtrise. Il a crée le salon en 2009 dans le but d’offrir un lieu d’échange et de partage dédié aux produits naturels et éco-responsables à Aubenas. Il a ensuite obtenu le titre de maître artisan en 2010.

Toujours avide de nouvelles techniques, il se forme régulièrement avec Stéphane Amaru pour les coupes . 

Il a rénové entièrement le salon de manière écologique.

 Passionné par son métier mais aussi par tout ce qui touche à l’art , la nature, la photo ; il aime  les matériaux nobles qu’il met en avant dans le salon (bois, fer forgé, pierre).

Au salon il réalise principalement les coupes de cheveux mais aussi les colorations végétales,  les mèches et les coiffages sur demande.

 

Léa : Employée qualifiée, Leader

Léa a démarré sa formation au sein du salon en août 2009. Elle a réussi son CAP puis son brevet professionnel (BP) option « coiffure événementielle ». Curieuse des nouveautés dans le métier, elle se forme régulièrement auprès de Stéphane Amaru pour les coupes.

Léa aime la nature , les chevaux , la photo et la musique. Elle est exigeante avec elle-même et prend le temps de créer un ensemble harmonieux pour correspondre au mieux à la personne qu’elle coiffe. Au salon elle réalise principalement les colorations végétales et les coupes mais aussi les chignons et les tresses.   

 

    Montaine : Employée qualifiée 

Montaine est titulaire du brevet professionnel. Elle a travaillé dans deux salons de coiffure avant de commencer à travailler au salon.

Elle s’intéresse aux colorations végétales et aux techniques de coupes. Elle a réalisé une formation avec Stéphane Amaru pour découvrir les techniques de texturisation (coupe) que nous utilisons au salon.

 

Lucile : employée qualifiée

 

Lucile est titulaire du brevet professionnel. Elle a débuté la coiffure en 2008 dans un salon à Grenoble. Elle a beaucoup voyagé et a acquis un savoir faire, varié et de qualité, grâce aux nombreux salons dans lesquels elle a pu travailler.

Lucile a choisi de venir travailler à partir de mai 2020 au salon pour apprendre à utiliser les colorations végétales car ce domaine l’intéresse beaucoup. Elle aime aussi la nature, les randonnées, la musique , et les voyages. Elle parle très bien l’espagnol et l’anglais.