Choisissez l’Ardèche secrète pour vos prochaines vacances

Publié le 26 avril 2021

par Mélissa

personne(s) aime(nt)

Il faut le dire, en ce moment, on se prend souvent (même trop souvent) à rêver de vacances, les pieds en éventail. Confinement, couvre-feu… On a hâte de pouvoir savourer un peu de liberté retrouvée, de recharger les batteries. Oui, nous avons tous besoin d’un grand bol d’air, de laisser derrière nous cette période difficile et d’avancer (avec prudence évidemment). Et pour ça, l’Ardèche secrète est votre meilleur choix de vacances ! Laissez-moi vous expliquer pourquoi…

Pour changer d’air

Souvenez-vous, on en a passé du temps à la maison, à gérer les devoirs d’école à distance (avec plus ou moins de sang-froid), à télétravailler, à cuisiner… le bon bol d’air frais devient plus que nécessaire là non ? (Allez avouez). Nous avons tous besoin de changer d’air, de déconnexion, de se ressourcer… Et en Ardèche secrète le ressourcement est partout. Au bord d’une jolie rivière cristalline, dans les ruelles d’un village perché, au sommet d’une montagne, sur une table de massage… D’ailleurs en parlant de massage, le spa Sequoia Redwood ouvre ses portes bientôt (au printemps) ! En plus de vous accueillir dans un univers d’exception, ce lieu d’évasion de 1500m2 niché à l’étage des Thermes de Vals-les-Bains, mettra tous vos sens en émoi. Et ça c’est le bon plan pour se ressourcer !

Réservez votre moment de détente

©Steph Tripot

Pour s’évader

Que diriez-vous de partir à l’aventure sur un sentier de randonnée, au beau milieu d’une nature sauvage et préservée ? En Ardèche secrète, on a souvent (même très souvent) l’occasion de ressentir de vraies sensations d’ailleurs. A quelques minutes seulement de Vals-les-Bains ou d’Aubenas, on peut se retrouver seul face à la nature et s’évader le temps d’un moment. Une nature généreuse qui donne à qui sait la respecter des paysages à couper le souffle. Une nature à l’état pur. Et ce sont ces moments si précieux qui nous font du bien, au corps et à l’esprit (encore plus aujourd’hui). Alors choisissez l’Ardèche secrète pour profiter des choses simples, revenir à l’essentiel, vous reconnecter à la nature…

L’évasion commence ici

©Mélissa Crus

Pour se retrouver

En famille, entre amis, avec soi-même aussi. Qui n’a pas envie de retrouver les petits plaisirs d’être ensemble ? Les apéros entre copains, les jeux de société avec papi et mamie, amener toute la tribu en vacances… Et aussi retrouver le plaisir quotidien des nouvelles rencontres, des échanges sincères avec l’habitant. Tout simplement partager des instants précieux à plusieurs, avec les gens qu’on aime, avec ceux que l’on ne connaît pas encore. Et en Ardèche secrète on a pleins de jolies maisons avec de grandes tables pour se retrouver ! 

Trouvez vite l’hébergement de vos rêves

Pour se surpasser

Pour les amoureux de sensations fortes, de vacances sportives et toniques, l’Ardèche secrète est un vrai terrain de jeu à ciel ouvert. En 2021 c’est décidé, on se dépasse, on s’éclate, on lâche prise ! On vous propose une flopée d’idées d’activités de pleine nature. A chacun son niveau, son challenge : canyoning, randonnées (pour les gros et petits mollets), Via Corda, VTT, spéléo, canöé, cyclo…
Quoi de mieux pour donner un peu de peps à votre séjour ? 

Faites le plein de sensations fortes

©Steph Tripot

Pour faire plaisir à vos papilles

Bien sûr, changer d’air, s’évader, se retrouver… mais il ne manque pas quelque chose là ? En vacances, on est toujours à la recherche des spécialités locales, celles qui cachent une histoire… Et bien de ce côté là, vous ne risquez pas d’être déçu ! Les fromages de chèvre, la caillette, la châtaigne, le saucisson, les vins, la truffe… C’est tout un tas de produits, de recettes, mais aussi et surtout de femmes et d’hommes, passionnés, qui ont des histoires à vous compter. Tenez vous bien, vos papilles vont en voir de toutes les couleurs ! Et c’est votre estomac qui vous remerciera… 🙂 

Consultez nos carnets gourmands

©M.Rissoan-ADT07

Pour vivre des expériences

Faire une virée en vieille mobylette, s’immerger dans le monde agricole, se mettre dans la peau d’un trufficulteur, faire la tour de l’Ardèche en van… Ce sont ces moments insolites, ces rencontres, ces échanges avec l’habitant, qui nous procurent des émotions. Vous savez ces petits picotements dans le ventre ? Et en Ardèche secrète on a plein de belles aventures qui picotent le ventre. Croyez-moi, ce sont des moments qui laissent des souvenirs inoubliables, et qui valent le coup d’être vécus. 

©Steph Tripot

Pour prendre le temps

Des vacances en Ardèche secrète, c’est aussi vivre au bon tempo, celui qui vous permet de vous poser, de vous retrouver et de recharger vos batteries. Laissez vos clés de voiture dans la valise et optez pour le vélo ou la marche à pied. Préférez le farniente, les rencontres, aux visites à tout va. Il est temps de s’arrêter un instant et de prendre le temps de partager plein de bons moments en douceur. Et puis ralentir, c’est bon pour vous et pour l’environnement ! Alors quoi de mieux ?

©Mélissa Crus

Alors, quand est-ce que vous réservez vos prochaines vacances ? On a toute une flopée d’idées à vous partager pour vous offrir une parenthèse féerique. Faites-nous confiance et laissez-vous surprendre par l’Ardèche. Vous ne risquez pas d’être déçu !

Avis des clients

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*