Pub’Attitude – Editeur du magazine Ma Bastide

Commerce et service à Aubenas - Ardèche

Ma Bastide est un magazine mensuel gratuit diffusé en Ardèche méridionale. Edité en moyenne à 25 000 exemplaires il traite de tout ce qui fait la richesse de notre territoire (personnalité, patrimoine, culture,... ). Aussi des petites annonces gratuites

Pub’Attitude – Editeur du magazine Ma Bastide, en détail

Le Magazine est totalement indépendant et financé exclusivement par la publicité. Entreprise locale, indépendante et privée de 7 personnes, basée à Aubenas, Pub'Attitude édite depuis 21 ans un mensuel offert aux lectrices et lecteurs. Notre positionnement et notre connaissance du territoire nous assurent une grande adaptabilité aux besoins croissants de la région en termes de communication.
Pub'Attitude, avec son savoir-faire et grâce à une équipe expérimentée et réactive, permet de conforter une position sur notre secteur à travers une visibilité étendue. En témoignent de très nombreuses entreprises, tout type d'activité confondu.
C'est par sa force de travail, sa conviction et son implication dans notre département que l'entreprise est devenue au fil des années une référence reconnue, incontournable dans le paysage ardéchois.
Pub'Attitude édite le magazine le plus vu, le plus lu, le plus attendu et le plus sympathique en Ardèche méridionale et à Privas : Ma Bastide ! Ce mensuel est dédié à la vie ardéchoise, à ses entreprises et commerces, stimulant depuis toujours l'économie locale. Reprise en avril 2019 par l'entreprise ACL Imprimerie, Pub'Attitude vous offre désormais une vaste gamme de services de communication et la possibilité de vous appuyer sur une expertise certaine.

Tarifs & Moyens de Paiement

  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque
  • Espèces
  • Paiement en ligne

Ouverture

Toute l'année.

Classement, labels & marques

Accessibilité

  • Accessible en fauteuil roulant en autonomie
  • Site, bâtiment partiellement accessible

Avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*