Société des Eaux Minérales de Vals

Commerce et service à Vals-les-Bains - Ardèche

Depuis 1602, l’eau minérale naturelle finement pétillante de Vals jaillit au cœur du Parc Naturel Régional des Monts d’Ardèche à Vals-les-Bains. Riche en sels minéraux et en bicarbonate, elle révèle toute la richesse et l’authenticité de notre territoire.

Dispositions liées à la crise sanitaire :
Accueil dans nos bureaux avec masque.

Société des Eaux Minérales de Vals, en détail

Reconnue comme l’une des plus anciennes sources exploitées de France, elle a traversé de nombreuses couches géologiques volcaniques qui lui confèrent toute sa particularité et son caractère et qui contribuent donc à cet apport en sels minéraux et en bicarbonate, excellents pour la santé.

Captée en profondeur et prélevée en son état naturel, l’eau de Vals est préservée de la pollution humaine et bénéficie d’une origine et d’une composition garantie qui lui permet également de ne subir aucun traitement de désinfection. L’eau de Vals est embouteillée et scellée sur place, préservant ainsi toutes ses qualités naturelles.

Rafraîchissante, Vals et ses fines bulles, intenses et persistantes vous offrent une expérience unique qui en fait la partenaire idéale de la famille, pour une petite soif à tout moment, pour les repas ou encore lors d’une activité sportive.

Présente dans les restaurants, bars et hôtels de prestige, Vals convient à toutes les occasions, y ajoutant sa touche d’élégance à la Française.

Vals est proposée en formats 0.5l et 1.25l en grande distribution et en formats 0.33cl et 0.75cl dans les cafés et les restaurants.

Tarifs & Moyens de Paiement

  • Chèque
  • Espèces

Ouverture

Pas de visite

Avis des clients

Avis de dodard

Le 17 septembre 2019

mon eau favorite mais difficile voir impossible à trouver dans la région Chartraine. Mais quel sensation agréable elle procure, ni trop neutre, ni trop salée, une minéralisation bien présente mais très équilibrée.... je recommande.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*